70 Replies to “Louis XVII : martyr, victime de la Révolution”

  1. C'est La Rochefoucauld qui obtient de Louis XVIII l'entrevue pour un pauvre
    paysan, Martin de Gallardon à qui l'Archange Saint Raphael est apparu
    plusieurs fois.
    « Le secret que j'ai a vous dire Sire, c'est que vous occupez une place qui
    ne vous appartient pas. […] Je ne connais rien à tout cela, mais je sais
    bien que la place n'est pas à vous ; ce que j'ai à vous dire c'est que
    vous occupez un trône auquel vous n'avez aucun droit.»
    « A qui donc doit-il appartenir ? »
    « A votre neveu , Sire! » « Mais où est-il mon neveu ? »
    « Vous le savez mieux que moi ! » …Que pensez vous de ce témoignage qui accrédite le fait que Louis XVII aurait survécu et ne serait pas mort au temple!?
    Pour le reste et le calvaire qu'il a subit avant d'être "exfiltré" bravo! Bravo surtout pour "la liberté", "l'égalité" et tout le tintouin!

  2. Je voulais insulter toute la gauche française mais c n est pas ce qu aurait fait notre Petit Roy. Paix à son ame. Merci pour la video.

  3. La république, pour persister se dois d’être dans l'excès, de nos jours c'est pareil, avec bien sur, la carte joker des droits de l'homme , mais un système qui à pour fondation des vieilles planche pourrit, ne peut perdurer éternellement, tout ce système qui s'est répandu à l'international, périra sous son propre poids, nous en voyons les prémices, n'oubliez pas, la raie publique a que 150 ans .

  4. Vercegetorix premier marthyr de la gaule le reste et que vole des nomades et de leur traire golem

  5. "Tous les liens bariolés qui unissaient l'homme féodal à ses supérieurs
    naturels, elle les a brisés sans pitié, pour ne laisser subsister
    d'autre lien, entre l'homme et l'homme que le froid intérêt, le dur
    paiement au comptant. Elle a noyé l'extase religieuse, l'enthousiasme
    chevaleresque, la sentimentalité petite-bourgeoise, dans les eaux
    glacées du calcul égoïste"
    —- Karl Marx parlant de la Bourgeoisie (Manifeste du Parti Communiste)
    Bon, en même temps, on ne va quand même pas regretter le Roi et le Curé, faut pas déconner non plus…

  6. Extrêmement émouvant et j'enrage que nous soyons maintenus dans le mensonge par cette penstilence gauchiste républicaine de gauche comme de droite.
    Mort à la gueuse !
    Mort à la gauche !

  7. Histoire version TV Liberté revue et corrigée. Quand c'est pas les juifs et les arabes qui sont responsables la "race blanche" est necessairement innoncente alors c'est les fanatiques républicains manipulés par …..F Maçons et bien sur les juifs qu'on ne peut nommer. Alors, bien fait pour sa gueule ! Pas de vermines royalistes. La France n'est plus la fille ainée de l'Eglise, et elle s'en porte pas plus mal.

  8. ces fumiers de révolutionnaires … comment se conduire de la pire des façons en professant tout un tas de beaux mensonges radicalement opposées à leurs actes … nous vivons toujours sous ce régime d'inversion totale des valeurs.
    vidéo réellement émouvante.

  9. C'est à ce genre de vidéos et , pire, aux commentaires qui suivent que je me dis qu'il n'y a plus que des tarés à ER. C'est décevant.

  10. Combien d'enfants, de femmes et d'hommes sont morts de misère pour entretenir cette monarchie ridicule ? Remarquez ça prouve au moins une chose, que s'auto proclamer du droit divin n'empêche pas de se faire couper la tête par une foule en colère.

  11. ♫ Et on s'en fou, à bas la république ! et on s'en fou, d'la gueuse et d'ses voyous! ♫
    Un abonné de plus, continuez !

  12. Au début de la Révolution, il n'y avait que Liberté Égalité. Fraternité à été rajoutée en 1848. Vive le roi !

  13. Je crois que son endoctrinement était tel, qu'on avait réussi à le faire témoigner contre sa mère (accusations d'inceste)…

  14. Il y a une continuité historique. La Révolution française est un accident – mais est de l'Histoire de France, et avant tout, du Présent de France. Cependant, compte tenu que la continuité historique fut rompue, l'Honneur de France n'est point éteint : seul un Bourbon issu de la légitimité apportera à la France la Justice, au peuple l'Equité.

  15. Comment des personnes peuvent ils faire l éloge de la république alors que un Roy âgé de seulement 10 ans à une sagesse d âme aussi pure et qu il est mort a cause de la république

  16. C’est évident ! C'est limpide !!! :flower:

    1798-1812 : Hervagault premier « grand prétendant ».
    1815 : Bruneau, « 2ème grand prétendant ».

    1815-1816. Fouilles pour retrouver les restes de la famille royale.

    1816.
    Avril. Martin de Gallardon dit au roi qu’il n’est pas à sa place sur le trône. Le Roi sort ému de la rencontre.
    Et si Martin et Louvel s'étaient croisés entre 1795-1796 et 1816 ?
    Juin. Toussaint Charpentier, jardinier en chef au Luxembourg et à Trianon déclare avoir enseveli dans les jours qui ont suivi la mort de Louis XVII un petit cercueil ailleurs qu’à Ste Marguerite. Sur ordre de la Commune. Un municipal évoque le petit Capet.
    Les fouilles concernant Louis XVII cessent dans la foulée.

    [b]A quoi peut penser Louis XVIII si ce n’est « Et si mon neveu n’était pas mort ? »[/b]

    Le monument demandé par la Chambre à la mémoire de Louis XVII ne sera jamais construit. Aucune messe ne sera dite les 8 juin à la mémoire du Dauphin.

    Février 1820 : Louvel assassine le duc de Berry. Louvel travaille alors comme unique sellier aux Tuileries.

    [b]A quoi peut penser Louis XVIII si ce n’est « Et si ce Louvel était mon neveu venu se venger ? »
    [/b] Car un roi; ça pense comme les autres !
    L’enquête de la Police et celle du marquis de Bonneval (« Le roi perdu » d’Octave Aubry) donnent au roi les renseignements suivants :

    Louvel, de Versailles, était en pension de juin 1791 à octobre 1795 à Paris. De ses 8 à ses 12 ans. Donc possibilité vis-à-vis du voisinage versaillais de faire passer un « intrus » comme étant Louis-Pierre Louvel revenu de Paris en 1794-1795.
    Il apprend également que la marraine de ce Louvel est le prédécesseur de Toussaint Charpentier comme jardinière en chef à Trianon. Donc, lien entre Louvel et Louis XVII = déposition de juin 1816 de Toussaint Charpentier à Mr d’Anglés (Police).

    Louis XVIII fera reculer l’exécution de Louvel de plusieurs heures le 7 juin 1820. Ceci afin qu’il donne le nom de ses complices (alors qu’il sait qu’il va mourir !!!). Ne serait-ce pas plutôt pour que Louvel « crache le morceau » sur sa véritable identité ? Le roi avait auparavant envoyé à la Conciergerie le confesseur de Mme Royale pour tirer les vers du nez de Louvel. L’abbé Arnoult décède trois jours avant la mort de Louvel; jeune.

    Le 6 juin 1821, Louis XVIII prévoit une messe à la mémoire de son neveu pour le 8 juin ; soit un an et un jour après la mort de Louvel. La cérémonie est annulée au dernier moment.

    Louis XVIII ne se fera jamais sacré roi. Charles X, oui.

    J’espère trouver quelqu’un pour démonter mon raisonnement LOGIQUE. Merci.
    PS. Il est évident que je n'invente rien !

  17. Ce qu'on ne dit pas c'est que non seulement il a subit ses atrocités mais ils l'ont laissé mourir de faim…
    Je regrette fortement cette époque surtout celle de l'ancien régime là où la France était grande et belle. Vive le Roy !!

  18. La république est ,en théorie, quelque chose de bon. On promet au citoyen une vie meilleur, et etc. Les citoyens, menant la vie la plus misérable, veulent y croire et suivent alors les révolutionnaires. Malheureusement pour eux, derrière ce beaux mensonge ce cache la future mondialisation, le futur capitalisme, et surtout l'abus de pouvoir plus que jamais présent mais que l'on cache et dissimule à travers une fausse libertée. Pauvre France. Pauvre Royaliste. Pauvre révolutionnaire. Si tout deux avaient pus s'imaginer la "face cachée" e la révolution … Et pourtant dans l'idée, nous aurions pus créer une si belle France. Il nous faut donc une deuxième révolution. La révolution Nationale, chassons les chacaux qui profitent de notre bel France et qui la détruisent à petit feu. Ce pouvoir qui est bien plus horrible, que celui que les révolutionnaires voulaient ôter au roi. S'il reste un semblant de patriotisme au fond de vous, ne laissez pas notre gouvernement actuelle détruire la France. Pour l'amour de la France.

  19. Cet enfant est mort dans des souffrances abominables…"elle est belle la révolution"..paix à son âme.

  20. la premiere république était contre ces principes dont la torture jusqu’à la mort de cet enfant innocent

  21. Si on s'en tient au sens strictement théologique du mot "martyr", il est pertinent de considérer Leurs trois Majestés comme tels.

  22. D'autres révolutionnaire ont assassiné froidement les enfants du dernier tsar de Russie. L'histoire se répète… c'est le sionisme international… et ça continue …

  23. Comment être fier de cette pseudo révolution n étant qu un prétexte pour que l animal déchaîne sa barbarie à tout vent… On pourra être fier lorsque l intelligence et l humanité prendront la place au monstre sommeillant

  24. Voilà ce qu'est le mal extrême du coeur des hommes !! Quelle horreur !! Je prie notre seigneur Jésus Christ pour qui nous pardonne de nos péchés. Nous avons oublié les fondamentaux, aimer Jésus notre roi !! Je suis français ! Je suis Jésus !! Je suis Louis XVII !! J'aime ma France ! J'aime mes rois de France ! J'aime mon dieu, Jésus Christ !

  25. Honteux pour a ceux qui ont fait de t'elle horreurs il devrait être condamné cette merde de République vive le roi vivre la rêne vive la monarchie

  26. Petit enfant roi, martyr de ces pédo-satanistes qui ont profané la France et le monde…
    Paix à l'âme de cette innocence profanée qu'incarne le petit LOUIS XVII. (Je verse des larmes et prie en TON NOM petit enfant de France, +IHS+)
    (On comprend que toute cette intelligentsia de pédo-scatophiles qui souillent l'âme de la France et des français, ces entités démoniaques dépourvues de testicules et haineuses de la génétique des hommes, taisent cette histoire immonde. Race de l'ivraie, vous serez bientôt mis hors d'état de nuire !…)

  27. Assassiner Dieu et le Roi, pour engendrer des lignées de bourgeois pédo-scatophiles qui haïssent la naturelle beauté française, la ringardisent et la vassalisent aux rouquins obèses diabétiques qui ont empoisonné toute la planète…
    Engeance profanatrice de l'ivraie, puissiez-vous cramer sur terre avant de cramer en enfer !…
    +IHS+

  28. Il est indiscutable pour moi que le régicide Louvel était Louis XVII. Trop de "coïncidences". Un flic aurait eu de suite une réaction. J'ai trouvé des liens entre l'affaire Louis XVII et Louvel. Ca dérange certains, mais c'est comme ça. Mauvais débuts, mauvaise fin ! Lisez mes découvertes : http://louisxvii.canalblog.com/

  29. Les bourgeois ont tué injustement Louis XVI, roi des pauvres, sa femme Marie Antoinette qu’on a accusé de toute sorte de calamité indéfinissable, leur fils Louis 9 ans, lâchement torturé au Bagne. Tout ces crimes ont été accompagné des fameux « Vive la Nation » «  Vive la France »
    Et c’est ce qui a fondé la République dont nous sommes si fiers aujourd’hui ? La Révolution est juste honteuse, la dégradation du peuple Français a commencé par là j’en suis convaincu.

  30. ce qu'ont lui a fait subir est effroyable pourtant je ne suis pas royaliste mais ce petit bonhomme merite d'etre réhabilité et que la république lui demande pardon, ta video ma profondément ému !

  31. Notre Roi👑nous l'aimons nous le remercions d'avoir existé et rien ne pardonneras ce qu'il ont fait a notre Roi Louis XVII.

  32. Pauvre gamin ils a subit tout un tas de misère a cause de sa famille
    Les révolutionnaires avaient tellement une haine envers les nobles, tout les salaud qui ont crées la misère au peuples méritaient l’échafaud mais le gamins lui étais a peine en âge d’apprendre la vie

  33. Vive la nations, vive a tout ceux et celles qui se sont battu contre ces voleurs de nobles
    Louis XVII lui ne méritais pas ce sort tragique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *